Marie-Christine Eustache, Cultivatrice de Bonheur

Accompagnement pour cultiver des relations saines et harmonieuses

Samedi dernier, mon thérapeute et formateur avait organisé une séance de Reprogrammation Emotionnelle du Subconscient en groupe.

La thématique "L'abondance financière"

L'objectif : permettre aux personne participantes de lever un blocage présent.

Franchement je ne m'y attendais pas !

Toute heureuse de participer à cette séance, je prépare mes affaires et lorsqu'il dit de prévoir une boite de mouchoirs, je me dis que vu le travail déjà fait, je n'en aurai pas besoin.


Il commence la descente en hypnose et avant même de commencer la descente des marches, je sens un truc coincé dans ma poitrine au niveau de l'estomac.


Je commence à avoir des nausées.

Un souvenir remonte, je me sens mal.


Je ressens de la tristesse, de la colère, les larmes commencent à couler et là un gros chagrin de la petite Marie-Christine sort.


Je laisse sortir.


Je demande à la petite Marie-Christine "De quoi as-tu besoin ?".

Elle est en colère, elle est triste, elle a besoin d'exprimer ce qu'elle ressent en elle et de le sortir. Elle a besoin d'un câlin.


Je continue le processus, je la prends dans mes bras, je la console, je lui montre tout ce qu'elle fera lorsqu'elle sera grande.


Elle est pleine de vie, c'est une magnifique petite fille qui est pleine de qualité, d'enthousiame, qui amène la joie autour d'elle.

Un souvenir qui remonte à 47 ans !

Oui, le souvenir qui est remonté lors de cette séance datait de 47 ans !


J'avais environ 5 ans.


Aucun souvenir conscient bien sûr cependant, un bel ancrage dans les cellules s'était fait à ce moment là.


J'ai laissé partir ce gros chagrin, j'ai fait un câlin à cette petite Marie-Christine qui était boulversée par la situation, par sa tristesse et sa colère qu'elle était incapable de gérer à cet âge là.

Un enfant ne sait pas quoi faire des émotions qui montent en lui.

Il ne sait pas "se calmer" tout seul.

Son cerveau n'est pas équipé pour faire ce travail de distanciation.

La solution qu'il trouve à ce moment là, c'est d'enfourir le truc dans le fond de ses tripes comme je l'ai fait à 5 ans.

Sans le savoir, ce truc enfouit va me pourrir la vie pendant des années jusqu'au jour où je lui ouvre la porte pour qu'il sorte au grand jour.

Un amour immense et une gratitude infinie à la place

J'ai donné beaucoup d'amour à cette petite Marie-Christine qui avait retenu ses larmes et sa colère à 5 ans.


Je lui ai laissé l'espace pour pleurer, pour dire ce qu'elle ressentait jusqu'à ce que les sanglots se calment et qu'elle se sente bien.

Le ressenti à l'issue de cette libération-guérison c'est un amour immense à l'intérieur de moi.

J'ai ressenti aussi beaucoup de gratitude pour le parcours que j'ai fait. Le fait d'avoir écouté mon intuition à embarquer dans le parcours avec Siam Lee pour ce nettoyage que j'ai fait pendant 3 mois.

La gratitude de m'être offert la formation pour apprendre cet outil exatraordinaire afin de permettre à d'autres personnes de vivre ce parcours de libération.

Marie-Christine Eustache

Vous allez entrer dans un monde que vous n'auriez jamais cru possible de créer.

© 2019 | Systeme.io