Passer de l'un à l'autre pour améliorer son bien être
Ma santé est totalement rétablie, je développe une vitalité que je n'ai jamais eu auparavant.
L'état de burn out est loin derrière moi maintenant.
Ma santé est totalement rétablie, je développe une vitalité que je n'ai jamais eu auparavant.
Je me développe en tant qu'humaine en libérant les blocages qui m'ont fait tomber en épuisement.
Oui, le chemin a été long pour moi et ce que je souhaite que vous sachiez c'est qu'actuellement, en cette période de fin de l'année 2021 et début de l'année 2022, des moyens de faire ce chemin beaucoup plus rapidement existent.
Oui, vous pouvez faire ce chemin plus vite et plus facilement.
Sachez le, il n'est plus nécessaire de souffrir des mois, des années pour vivre le paradis sur terre.
J'ai été de celles qui ont "ramé" qui en ont bavé pour avancer, gagnant chaque centimètre d'évolution avec difficultés, efforts.
Je suis de celles qui ont besoin de comprendre comment ça fonctionne, quelles actions doivent être posées pour avoir tel résultat. En fait, ce fonctionnement est d'une énergie masculine. C'est celui qui m'a permis d'avance jusqu'à aujourd'hui.
Nous avons en nous une énergie masculine et une énergie féminine.
Les 2 cohabitent.
Le challenge a été de reconnecter avec l'énergie féminine.
Je l'ai fait pas à pas avec des étapes comme celle de développer la douceur en moi, pour moi et pour les autres. Celle de développer l'amour de moi-même pour quitter l'état de dépendance amoureuse et les relations dominant/dominé.
Il y a des compréhensions qui passent par l'intellectualisation, la connaissance, la modélisation et d'autres qui passent par l'énergie, la présence, la vibration.
Je me souviens d'un exemple très précis où j'ai pris conscience de cette différence.
J'assistais à un cours de cuisine au magasin bio où je faisais mes courses. Nous apprenions à faire 2 soupes pour la saison d'hiver. Je me rappelle m'être littéralement "branchée" sur la façon d'être de la formatrice. Qui elle est quand elle fait la cuisine ? Quelle vibration, quelle énergie elle dégage lorsqu'elle coupe ses légumes ? Et là ce n'est pas le cerveau intellectuel qui fonctionne, c'est la connexion du cœur, du corps.
C'est pour cela que l'on dit que nous sommes la moyenne des 5 personnes que nous fréquentons le plus. Cette énergie dégagée par les personnes que nous cotoyons interagit avec notre énergie. Si l'on passe son temps avec des personnes qui se plaignent, qui voient toujours tout du mauvais coté des choses, qui sont dans la peur, on vibre à leurs niveaux.
Pour changer, il est indispensable de se connecter avec des personnes qui vibrent autrement.
Lorsque notre organisme est trop dans une énergie et pas assez dans l'autre, il est en déséquilibre, il stresse et il fatigue.
Je me souviens de la première fois où j'ai ressenti dans mon organisme ce bien être, cette détente, ce calme, cette douceur. Je sortais d'une séance de shiastu faite avec une femme porteuse de cette énergie féminine. Je n'arrivais pas à garder cette vibration, cette sensation plus d'une journée, très rapidement mon corps revenait à son état d'avant.
A l'époque je ne savais pas que l'épuisement profond que j'avais vécu avait causé des dommages sur ma capacité de régénération, de rééquilibrage. Il m'aura fallut du temps pour trouver les bons intervenants pour rétablir les dysfonctionnements de mon métabolisme d'un point de vue énergétique. Oui, je vous précise que d'un point de vue strictement médical selon la médecine allopathique, tout allait bien.
Le médecin que l'on consulte habituellement ne dira jamais qu'il y a un déséquilibre énergétique. Il n'est pas formé à cela, il n'est pas en capacité de le mesurer. Il a appris d'autres connaissances et compétences qui sont importantes dans un grand nombre de situations.
Il faut oser consulter une autre sorte de médecine.
Oui, les consultations ne sont pas remboursées et c'est un investissement. Mais quel est le prix de votre santé ? Quelle est la valeur d'une vitalité hors du commun ?
Quand on améliore son bien être, sa vitalité, il est possible de travailler autrement, avec une autre énergie.
Je n'avais pas conscience de l'état de stress de mes organes du fait de ce déséquilibre entre l'énergie masculine et féminine dans mon corps. Au fur et à mesure des soins reçus, des actions posées chaque jour pour cultiver cet équilibre, j'ai pu ressentir la différence.
Marie-Christine Eustache
Cultivatrice de Bonheur.
Coach professionnelle certifiée RNCP1
Praticienne en Reprogrammation Emotionnelle du Subconscient
Auteure
Conférencière
Vous allez entrer dans un monde que vous n'auriez jamais cru possible de créer.
© 2019 | Systeme.io